The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[acceptée]candidature de dao117

4 participants

Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty [acceptée]candidature de dao117

Message par Invité Sam 20 Oct - 13:13


Bonjour à tous, je m'appelle dao117, j'ai actuellement 18 ans et dans la vie réelle je suis lycéen (en terminal S). J'ai pour activité la programmation informatique et les jeux vidéos. J'adore la musique( le rock, l'electro et même le classique !), j'aime la lecture, la nature, le rire, plaisanter et profiter de la vie au maximum !


J'ai connu ce serveur grâce à sankinette que je connais IRL, elle m'a conseillé très vivement de m'inscrire sur ce serveur. Elle m'en a beaucoup parlé, et il a l'air vraiment sympathique, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, et ça je trouve que c'est le plus important !
Quand à moi, je ne suis pas très bon en construction et en déco, en revanche j'adore partir à l'aventure, j'aime ce jeu pour cela, il est infini au niveau des découvertes ! Je suis pas mauvais en redstone, sans être un maître non plus. J'ai déjà fait partie de plusieurs serveur, et me suis toujours bien entendu avec les gens, j’espère qu'il en sera de même avec vous, en espérant d’être accepté bien entendu. Voilà, à très bientôt j’espère ! Smile


Dao117



"Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty Re: [acceptée]candidature de dao117

Message par Goldman14 Sam 20 Oct - 13:40

Bonjour Dao117,