The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[acceptée]candidature de dao117

4 participants

Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty [acceptée]candidature de dao117

Message par Invité Sam 20 Oct - 13:13


Bonjour à tous, je m'appelle dao117, j'ai actuellement 18 ans et dans la vie réelle je suis lycéen (en terminal S). J'ai pour activité la programmation informatique et les jeux vidéos. J'adore la musique( le rock, l'electro et même le classique !), j'aime la lecture, la nature, le rire, plaisanter et profiter de la vie au maximum !


J'ai connu ce serveur grâce à sankinette que je connais IRL, elle m'a conseillé très vivement de m'inscrire sur ce serveur. Elle m'en a beaucoup parlé, et il a l'air vraiment sympathique, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, et ça je trouve que c'est le plus important !
Quand à moi, je ne suis pas très bon en construction et en déco, en revanche j'adore partir à l'aventure, j'aime ce jeu pour cela, il est infini au niveau des découvertes ! Je suis pas mauvais en redstone, sans être un maître non plus. J'ai déjà fait partie de plusieurs serveur, et me suis toujours bien entendu avec les gens, j’espère qu'il en sera de même avec vous, en espérant d’être accepté bien entendu. Voilà, à très bientôt j’espère ! Smile


Dao117



"Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty Re: [acceptée]candidature de dao117

Message par Goldman14 Sam 20 Oct - 13:40

Bonjour Dao117,
Ta candidature est pas mal, j'ai pas trop vu de fautes d'orthographes même si elle reste un peu courte. Ensuite je t'ai jamais vu en jeu mais si Sankinette en personne te recommande de venir c'est que tu dois être mature. Donc j'attends un peu de mieux de te connaitre pour donner un avis final mais je suis plutôt "pour" pour l'instant.

Amicalement votr...euh Goldman14

P.S. Ta candidature est pas au bon endroit elle devrait être dans le post "Dépôt de Candidatures".
Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty Re: [acceptée]candidature de dao117

Message par Mikelinea Sam 20 Oct - 16:44

J'ai reçu le message de sankinette mais je n'ai, hélas, plus de crédit pour lui répondre. Je suis content que vous ayez réussi à vous débrouiller sans moi. La candidature est bonne et je constate que tu as lu les règles concernant les candidatures, qui plus ai tu nous est recommandé par sankinette et je ai toute confiance en toi. Hélas pour moi je suis actuellement en vacance, donc je suis absent un petit moment du jeu (1 à 2 semaines environs) car cela fait un ans que je n'ai pas vu ma famille donc j'en profite un max, je ne sais pas quand je pourrais les revoir, néanmoins je t'accorde mon pour si jamais il t'en manque un et je fait confiance à Ghost pour ceci.

Aussi j'espère te rencontrer à mon retour et pouvoir ensemble jouer et s'éclater. Je suis sur que tu trouveras des membres pour t'aider à débuter sur le serveur, et la aussi j'ai toute confiance en sankinette pour t'aider (ou t'exploiter :p ).

Amicalement.

Mikelinea.

(Ps: Cracs, j'ai vu ton message et j'y répondrais dès mon retour! Vous me manquez tous ^^ à très vite!)
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty Re: [acceptée]candidature de dao117

Message par Ghost-Pandora Dim 21 Oct - 11:36

Bonne candidature sans trop de fautes d'orthographe. Je t'accorde mon "pour".

PS : J'ai déplacé le sujet dans la partie adéquate.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty Re: [acceptée]candidature de dao117

Message par Cracs Mar 30 Oct - 20:21

Candidature acceptée

Désolé pour l'attente. Je l'accepte car il est présent depuis plusieurs jours sur le serveur et que sankinette le connait bien.
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature de dao117 Empty Re: [acceptée]candidature de dao117

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum