The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui est encore là ?

+3
Ghost-Pandora
remondo
Goldman14
7 participants

Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Qui est encore là ?

Message par Goldman14 Dim 28 Oct - 11:25

Je fais cette annonce pour savoir si il y a encore quelqu'un qui vient sur le forum (et par conséquent sur le serveur). En effet ça fais un moment que plus beaucoup de monde vient et que le serveur semble mort. Donc je sais que certains sont en vacances ou pas disponible mais là j'aimerais savoir si tout le monde à laisser tomber ou pas. Moi j'aimerais que ça continu parce qu'on avait des projets et des attentes pour ce serveur. Je sais que je suis pas un membre exemplaire et que je suis pas le type connecté le plus souvent ni le plus utile au serveur. Mais je voudrais vraiment pas que l'aventure se stoppe maintenant alors si certains ont encore un minimum de foi qu'il se manifestent maintenant, au moins en l'honneur du temps où on s'amuser bien !

Goldman14
Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par remondo Dim 28 Oct - 12:52

Mikelinea quand à lui revient bientôt, il est simplement très occuppé IRL en ce moment.
Lucas est également très occuppé et lorsqu'il joue a Minecraft il joue sur un autre serveur.
Ghost n'est plus motivé non plus a jouer a minecraft, surtout avec les tensions récentes, et c'est le cas de bien d'autres j'ai bien l'impression.
Quand a moi j'avais déjà expliqué que je faisais parti a coté du projet Minecraft Hardcore, mais de toute façon je ne suis plus très motivé, surtout après les tensions qu'il y a eu récemment, j'ai d'ailleurs précisé à Lucas que je ne souhaitais plus être modérateur.

C'est triste, c'est certain, mais même les meilleurs choses ont une fin, rien n'empeche de se retrouver après sur d'autres jeux ou même sur d'autres serveurs, car je comprendrais parfaitement que Lucas ne souhaites plus payer un serveur sur lequel il ne joue plus.
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Ghost-Pandora Dim 28 Oct - 17:07

Je suis bien là, mais ma motivation fluctue et je constate avec regret que le forum ainsi que le serveur sont morts. Je peux comprendre que Lucas ne soit plus très motivé mais j'aurais au moins aimé qu'il vienne l'annoncer lui-même sur le forum. Quoi qu'il en soit, je vais essayer de trouver une solution de rechange pour que l'on puisse quand même continuer l'aventure ensemble sur Minecraft.

Cordialement,
Ghost-Pandora.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Alexg453 Dim 28 Oct - 17:26

je suis la aussi j’essaie d'être présent aussi souvent que possible sur le serv mais voir que personne n'y va me donne plus trop envie d'y aller nous avons fait des choses sur le serveur et je trouve dommage que le serveur meurt de cette façon ++
Alexg453
Alexg453

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Cracs Dim 28 Oct - 19:18

J'ai déjà proposé à lucas de baisser le nombre de joueurs, sa ne sers à rien de payer pour rien.. donc sans vexer personne je pense que c'est la fin de TROC :/
Ce n'est pas non plus la fin du monde, on continuera à se voir sur skype comme on le fait déjà. Puis je sais que Max à un nouveau projet de serveur, je l'aiderai si besoin pour le codage car il compte faire un launcher etc...
Pour ma part j'ai plusieurs projet dont j'aimerai avancer (mon BTS, codage etc..)

Je propose une réunion des administrateurs pour que l'on réfléchisse tous sur l'avenir de TROC. peut être même une réunion publique.

Mais je suis encore et toujours la aussi.
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Alexg453 Dim 28 Oct - 19:20

oui une réunion serait pas mal mais faudrait attendre le retour de mike
Alexg453
Alexg453

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Mikelinea Ven 2 Nov - 14:27

Bonjour à vous!

Je n'ai pas donné de nouvelles et je vous dois des explications je crois, ces derniers temps ma vie prend un nouveau tournant, déménagement, des tonnes de papier, recherche d'emploi, perte du rsa, bref rien de bien marrant, aussi j'ai du quitter ma machine de guerre pour un vieu pc pourris durant quelques semaines. Je ne serais hélas pas de retour avant le jeudi 8 au soir mais je vous assure que je pense bien fort à vous, je ne vous oublie pas j'ai toujours envie de joué et j'ai encore beaucoup de chose à faire sur le serveur, comme la pub, les projets, que j'avais lancé avant et le recrutement.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir était présent ces dernières semaine, aussi j'ose espérer que vous comprendrez aisément.

A très vite, baissez pas les bras Smile

Mikelinea
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Goldman14 Ven 2 Nov - 17:12

T'inquiète Mike tu as le droit d'avoir une vie en dehors du serveur et on te soutient pour que tout se passe bien chez Razz

Goldman14
Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par remondo Ven 2 Nov - 22:42

Completement, bonne chance à toi.
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Ghost-Pandora Sam 3 Nov - 0:26

Pas de problème, j'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi. On attend ton retour avec impatience mais comme l'a dit Goldman, tu as le droit d'avoir une vie.
Ghost-Pandora.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par MaxRay037 Dim 4 Nov - 9:22

Bonjour, moi aussi pour ceux qui s’inquièteraient je suis de retour de vacances et j'ai bien l'impression que mon vieux minitel n'avez qu'un petit coups de fatigue, il à l'air de bien remarcher après deux ou trois bricoles.

Bref, je suis de retour ! Very Happy

MaxRay037

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Cracs Sam 17 Nov - 16:48

Lucas m'à annoncer qu'il compte arrêter le serveur dans très peu de temps donc Ghost à récupérer la map si certains aurait le courage de relancer un serveur ou même d'en créer une en local ( bonne co nécessaire ) je lui expliquerai comment faire pour continuer à jouer de temps en temps.

Bonne journée à tous
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Goldman14 Sam 17 Nov - 17:08

Moi j'aiderais financièrement s'il le faut alors je veux bien continuer !
Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par remondo Sam 17 Nov - 21:08

Personnellement je vais probablement me lancer dans un projet de serveur prochainement, mais ce ne sera pas un serveur du même genre, désolé :/
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Cracs Dim 18 Nov - 13:25

Ce serai bien que lucas passe par la pour confirmer tout ceci lui même.

1.4 mise sur le serveur, Attention risque de problème avec les plugins, je ne l'ai ai pas mis à jour.
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Cracs Mer 28 Nov - 18:39

Bon beh content de tous vous avoir connu ! le serveur s’arrête dans une semaine et je ne pense pas que lucas pointera son nez ici, donc je dis à la prochaine à ce dont je ne parle pas sur skype et bonne continuation.
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par remondo Jeu 29 Nov - 6:21

Idem. Pourra t'on récupérer la map?

En tout cas j'espère garder contact avec vous.
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est encore là ? Empty Re: Qui est encore là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum