The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite mise au point

Aller en bas

Petite mise au point Empty Petite mise au point

Message par Ghost-Pandora Jeu 23 Aoû - 12:55

Bonjour,

Au vu des récents évènements, je tenais à faire une petite mise au point. En effet, depuis quelques temps, certaines personnes ne se comportent pas comme elles le devraient et se permettent d'insulter les gens gratuitement.
C'est pourquoi je tiens à éclaircir certains points et notamment concernant le respect d'autrui que je considère comme essentiel à toute vie en communauté. Bref, il est ABSOLUMENT INTERDIT de porter atteinte à l'intégrité morale de certaines personnes. Tout préjudice moral sera sévèrement sanctionné. En outre, l'antisémitisme, le racisme, l'homophobie ainsi que tout comportement discriminatoire sont STRICTEMENT INTERDITS.
Il est également interdit de manifester une quelconque appartenance à un groupe, parti ou régime à caractère politique ou religieux. Comprenez bien que ce n'est pas seulement qu'une question de principe ou morale mais un respect des lois. Vous ne risquez pas seulement un bannissement définitif du serveur et du forum mais également des sanctions juridiques. Le code pénal français est très clair là-dessus. Pensez toujours que vos actes peuvent avoir de lourdes conséquences et qu'à partir d'un certain âge, vous êtes considérés comme responsables aux yeux de la loi et vous ÊTES responsables. C'est la raison pour laquelle nous (l'équipe d'administration) ne pouvons nous porter garants de vos propos.
En espérant avoir été clair sur ce sujet.

Cordialement,
Ghost-Pandora.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum