The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grande mise au point

Aller en bas

Grande mise au point Empty Grande mise au point

Message par Ghost-Pandora Mar 25 Sep - 17:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais ce sujet parce que ces derniers temps, j'ai pu observer que certaines personnes avaient un comportement plus ou moins douteux.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de mettre au point certaines choses.

Tout d'abord, certaines personnes se sentent coupable de ne pas pouvoir se connecter très souvent. Je tiens à préciser à ce sujet que nous sommes conscients que c'est la rentrée scolaire et que vous avez une vie sociale en dehors de Minecraft. De plus, nous savons qu'il est difficile de trouver son rythme entre le travail pour certains et les cours pour d'autres (avec tout ce que cela implique). Donc nous ne tenons absolument pas rigueur de votre assiduité ou de votre non assiduité (si je puis dire).

Ensuite, j'aimerais aborder un sujet un peu moins joyeux à savoir le manque cruel de communication entre les différents administrateurs et modérateurs. Je pense et j'estime que les décisions doivent être discutées ensemble. On ne peut pas se permettre de prendre des décisions en solitaire pour la simple et bonne raison que cela rend le travail des autres inutile. J'ai eu l'occasion d'apprendre certaines choses alors que je n'ai jamais été informé auparavant. Je veux bien que lorsqu'une personne est absente, on ne lui demande pas son avis, mais lorsqu'elle est présente, c'est pour moi un manque de communication. Certaines personnes prennent des décisions en petits commités (en solitaire, à deux ou à trois). Bref, ceci n'est pas réellement un reproche mais plutôt un regret et une constatation.

Enfin, je souhaite rappeler à tous que certains comportements sont innacceptables. Quand j'entends parler certaines personnes, je me dis que certains ne prennent pas conscience de l'impact qu'ont certains mots. J'ai été déçu par le comportement de certaines personnes ces derniers temps. Je ne tolèrerai aucun écart de conduite. Le premier que je surprends à proférer des injures ou tout simplement des mots pouvent offenser certaines personnes, se verra banni jusqu'à ce qu'il adresse ses excuses à la personne qu'il a offensé. Je pense être clair à ce sujet, il faut faire preuve de maturité et de respect ! Il est important de mesurer l'impact des paroles que l'on dit. Tant que ce n'est pas volontaire, il suffit en général de s'excuser mais lorsque c'est volontaire, c'est innacceptable et s'excuser ne suffit plus, c'est trop tard. Je ne serai plus aussi indulgent désormais. Le premier qui ne respecte pas les règles du serveur en subira les conséquences.

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.
Cordialement,
Ghost-Pandora.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum